Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
14 avril 2008

YAB et moi ...

Jeudi matin, les HappyPOo étaient présentées dans une émission de France2, bon la journaliste s'empatouille un peu, c'est pas faute de lui avoir fourni un dossier complet hum hum, coton bio, euh... non, les jetables = 30000 tonnes de déchets, euh ????
Et là monsieur YAB nouvel éco-pape, balance un : "pffffff, fabriqué en Chine" avec tout ce que la Chine à de connotations hyper cool +_+
Alors forcement j'ai encore fait ma mégère, obligée...
Pour finir j'ai eu droit à une réponse et des excuses, pas en live hein, par assistant interposé, mais j'ai trouvé ça déjà fort urbain... je pèse pas lourd dans l'histoire.
Et mon com. n'a même pas été censuré, régnerait-il une certaine transparence chez GoodPlanet ?

Publicité
Commentaires
É
voilà, j'ai trouvé la vidéo :<br /> http://laborie.eric.free.fr/galerie/blelop/happypooF2.mov<br /> <br /> ah bravo !
P
SUper pour le DVD!!!! depuis le temps qu'ils devaient me l'envoyer!!!<br /> Pour l'émission où YAB est apssé c'est "C'est au programme" avec Sophie Davant.<br /> La journaliste aurait dû demander à la journaliste de France 2 qui était venue faire le reportage sur els lavables en octobre. Elle au moins elle était bcp plus pro!!!!<br /> T'inquiète Pénélope, on le sait nous qu'elles sont pas fabriquées en Chine tes couches!!!<br /> Si y'a bien une personne dont on est certaine de cela c'est toi!!!!!!<br /> Aurore
F
j'ai assisté à cette remarque en direct, mais je savais pas qu'il parlait de tes couches. déjà que ça m'avait affligée sur le coup... pffff... comme si y'avait pas assez de préjugés anti-lavables, faut que YAB vienne en ajouter un à la télé... d'ailleurs, une remarque aussi mesquine et injustifiée, c'est trooop bizarre de la part de ce type qui n'a pourtant pas l'air d'avoir l'habitude de parler à tort et à travers... juste une petite méchanceté gratuite en passant, sans fondements... m'enfin, j'me suis dit qu'il devait avoir ses règles *^_^*
É
il faut décoder, mener l'enquête, farfouiller le wab pour tout comprendre… alors YAB c'est Arthus Bertrand si j'ai bien compris, l'émission ça pourrais être télématin mais je vois pas ce que "YAB" irait faire là bas… pff… trop dur !
P
coucou m'dame<br /> <br /> j'ai un dvd pour toi, de la part de france2 -^
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité