Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
14 avril 2008

Reviendue !

Pfouif, après une semaine d'absence, nous voici enfin revenus à la maison.
Nous avons donc passé ces derniers jours sur le salon Planète Durable, c'était chouette, intense, épique, fatiguant, marrant...
HappyPOo était colloc de la crèche Agapi, une équipe super qui accueillait dans la halte-garderie éco-conçue tout plein de petits lutins durant ces 4 jours.
C'était vraiment cool parce que l'on était entourés que de gens sympas, les organisateurs, les RP qui nous ont spécialement bichonné, nos autres collocs, les visiteurs, alors spécial great big big up ! à tous.
Et pour les pauses, l'excellente ambiance du poulailler, ils ne font pas que de beaux tee-shirt !

Publicité
Commentaires
P
laisse tomber la battle, comment je me suis humiliée, tout pourri, mais je m'entraine et je reviens, on se file rdv....
É
je savais pas, j'aurais bien fait une battle avec toi sur stand de mista poulaga… dommage, la prochaine fois, si personne ne me préviens, je boude !
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité