Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
14 avril 2008

Gros craquage

Vous sentez cette odeur de bonbon ?
c'est le rock'n'roll (le preum's qui trouve de quoi je parle = une surprise)
indice
on en reparle plus tard.... -_°

la réponse ^^

je me suis complètement faite avoir par leur marketing, un shampoing qui me promet que je pourrais me promener dans la rue vêtue de ma seule chevelure, j'achète.
et puis leur produits ne sont pas testés sur les animaux, mais sur les anglais, tout est en pain (savon, shampoing, déo, barre de massage, henné ...) donc plus de flacons, ni d'emballage, il y a des couleurs et des pailettes, j'adore.

Publicité
Commentaires
É
le savon c'est pour les gens qui sont sales :-P<br /> <br /> Moi par exemple j'ai pas besoin de me laver, et dans le métro les gens voient bien que je suis exceptionnel : ils s'écartent de moi pour me regarder pétris de jalousie… pfff… le peuple…<br /> <br /> :-P
D
bon ayèèèè j'ai passé commande!!<br /> j'ai trop hate de recevoir ça!!!<br /> <br /> par contre faut bien regarder les compo, y'a quand même des conservateurs dans certains trucs...
A
Haaan, je l'avais vu, en plus ce savon qui s'appelle rockstar ! Mais je pensais que c'était trop simple pour être ça ...(se frappe)<br /> Sinon, oui, je comprends, moi aussi je craque, surtout sur leurs pains moussants, aaah
É
faits mainS (faut 2 mains pour faire un savon :-D), y'a une boutique à St Germain de Prés (Paris) qui est superbe.<br /> Un savon La ptite prairie pour fesses fragiles des bébé ?
D
mais merci de m'avoir fait découvrir Lush!!<br /> j'ai envie de tout acheter...enfin faut que je revise mon anglais avant ^^
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité