Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
6 mai 2007

Changement de décor

Profitant d'un samedi bof-bof, j'ai enfin repeints ma salle à manger, j'en pouvais plus de ce jaune pseudo rustique qui me ressemblait si peu...
Du gris, du blanc, de noir, du rouge et une belle cheminée toute rooooose, je suis vachement contente du résultat ^^
je me suis même amusé à peindre la silhouette de ma douce assise sur un des meuble.
sam1
sam2
sam3
Mais bon ça sert à quoi si demain on doit faire nos valises....
j'exagère... mais j'angoisse vraiment, on tiendra pas 5 ans c'est sûr, avec small rat au pouvoir, et d'être entourée de gens (pas mon entourage proche, hein, en général) qui soutiennent des idées pareilles, rien que dans notre tout petit bled (bon ok, y a plein de vieux, son électorat principal...)fô voir le score qu'il a fait au premier tour 8-/
mais ils ont peur de quoi ???? l'insécurité sur les tracteurs, les émigrants du village voisin, pouvoir enfin faire du maîs ogm, goûter les joies de la dictature ???? je comprends pas, c'est vraiment n'importe quoi !
je dis pas que je suis à fond pour l'autre loin de là, quand on voit que la moitié de son programme est basé sur une reprise de la croissance, hum, hum...
mais bon entre les 2 y a pas photo.

on en reparle demain....

ps : dans le post précédent fô surtout pas croire que je me plainds pas d'être sur boockée, je ne sais pas fonctionner autrement, j'adore ça, sans doute pour ne pas penser à la vacuité de notre vie de fourmies hystériques -^

Publicité
Commentaires
L
Je cherchais activement un peintre pour mon appart...en échange d'une semaine sur La Côte D'Azur???
E
pnélope ? pnéééééééélope ?! ça va ? toujours en vie ? t'inqiuète pas, un président ou un(e) autre… en général ça change pas grand chose parce qu'ils ont rarement les moyens de leurs promesses (enfin, c'est mon avis, ça n'engage que moi).<br /> <br /> Pour la déco ça m'à l'air chouette ;-) je t'embaucherais pour chez moi !
P
Les réslutats viennent de tomber.....<br /> Dis Pénélope, tu voudrais pas te pencher sur des valises sympas??<br /> Vu notre président je pense qu'elle feraient un malheur!!<br /> Trève de plaisanteries, je suis vraiment tristes et angoissée de notre avenir ce soir...
P
Comme je comprends ton angoisse face à notre avenir!!!<br /> J'attends les résultats des élections mais sans me faire d'illusions, les gens n'auront aps fait un bon choix!!!<br /> Ce soir il va y avoir des manifs anti-sarko partout et j'espère que ça se fera dans le calme car sinon ça ne lui donnera encore qu'une occasion de plus de conforter son électorat dans leur choix...<br /> Heureusement que l'on a le sweet lili pleines de couleurs pour redonner une note de gaité dnas ce monde brutes et d'intolérance!!!<br /> Bonne soirée<br /> Aurore
S
Ohlala, c'est très joli !!
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité