Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
3 mai 2007

Running girl

Le temps de rien, tout à fond, comme d'hab, ok !
j'ai bossé pour améliorer le Chinado
j'ai pris des avions et des taxis pourris
j'ai préparé des surprises pour cet été
j'ai des gros progrès à faire en anglais
j'ai joué à des jeux débiles sur shockwave
j'ai eu des rdv avec des avocats américains, voui m'dame
j'ai fait la fête, un peu -^
j'ai vu des clients
j'ai réfléchi à un nouveau modèle de couche
j'ai ratrapé mon retard de boulot de quand j'étais dans des avions pourris
j'ai glandé un peu au soleil
j'ai bossé le 1er mai à 9h
j'ai regardé des débats sur internet
j'ai rêvé d'ailleurs

Publicité
Commentaires
L
Hey Girl,<br /> <br /> tant mieux!!<br /> je suis contente que tu aies autant de succès...vous le méritez à La Prairie!!!<br /> <br /> lol! 2nd gogol!!!!
P
j'ai pas voté pour celui-là ;)<br /> je bosse pour la gloire mouah monsieur !
F
bah si tu travailles + tu vas gagner +.<br /> cool non!
M
A mon avis, ce n'est qu'un début...Comme on dit, plus ça marche, plus ça marche...
P
ouaih la liste de ce que j'ai à faire elle est vachement plus longue...<br /> ça me fait penser que je dois dej avec ewick et monsieur poulet :-P
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité