Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
6 mai 2007

Et M....

ben voilà...
Aurore, on va organiser la résistance beauceronne -^
il nous reste encore les législatives pour lui mettre des batons dans les pneux... :P

Aller, j'm'en vais dresser Ma Bouille, parce qu'elle c'est clair elle va être fichée, dans les délinquants précosses...

ps : pour la BO, fô pas la prendre au 1er degré, c'est juste que ce soir, j'ai envie d'avoir 15 ans et d'être dans la rue, on se refait pas -^

Publicité
Commentaires
L
Ya Basta!!! tiens un coup de blues....un tit coucou pour David (depuis le temps!!!)lol<br /> <br /> pardon, je m'évade...y a plus que ça à faire depuis nos pré************ (mot censuré par moi-même...) :(<br /> <br /> j'ai pas eu le temps de venir avant (trop occupé mais hey! je ne me plains pas...J'ADORE)<br /> <br /> biz à la prairie
P
Oh oui une résistance en Beauce ce serait pas mal!!!<br /> Il va falloir que l'on milite dur pour les législatives!!!<br /> En tout cas, moi je suis prête à manifester pour défendre les droits de nos enfants!!<br /> Qu'on leur laisse leur spontanéité et leur innocence au lieu de vouloir en faire des gens parfaits!!
P
entre les valise et les doudounes, j'ai p'têt des affaires à faire moi, avec un peu de change je vais pouvoir postuler au medef -^<br /> <br /> pffffff...<br /> <br /> eurydyss la fouéttée aux orties, c'est pas un peu trop bio-écolo-gauchissant ça ?<br /> c'est ballot va falloir te dénoncer toi-même...
E
On a hésité prendre le maquis hier soir mais finalement après une bonne nuit de cauchemar ça allait mieux.<br /> ;°(<br /> On s'est levé à 6 h pour travailler plus, ça aide à s'abrutir la tête après on pense moins, ça repose. <br /> Et pis là j'hésite pour cette fin d'après-m : après m'être fouettée avec des orties pour expier cette 1/2 h improductive de net, je vais aller dénoncer des amis ou des enfants, je sais pas encore.<br /> 5 ans c'est long?
M
Tu veux pas de lancer dans la doudoune-grand-froid ?<br /> Nous on songe fort à tenter un exil au Quebec...<br /> <br /> boudiou... va pas etre facile les prochaines années... <br /> <br /> <br /> (argh)
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité