Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
3 décembre 2008

Zezette #2

Trop la classe !
Déterré du fond d'un placard de chez Moune (ça, ça veut dire qu'à une époque il a du m'appartenir... hum,hum), Ma Bouille est tombé en amour devant ce bonnet chic (dixit), elle ne le quitte plus, à l'école évidemment +_+ et à la maison, parce qu'il est chic (ouaih ça on a comprit, et qu'il tient chaud à la tête, logique)
Admirez :
bonnet_chic
J'imagine que ma maman n'a pas toujours apprécié mes goûts vestimentaires (nan, en vrai je suis sûre -^), donc c'est un juste retour des choses....
Il fut un temps, vers 2 ans, où Ma Bouille a eu une autre passion pour un couvre-chef, un casque de vélo rouge, qu'elle n'a pas quitté pendant un bon mois...
On note donc la continuité dans le bon goût...

Publicité
Commentaires
E
Miam, elle est à croquer ta p'tite Bouillette, on dirait Maya l'abeille !<br /> Et une photo de toi petite avec, tu n'as pas ça ? ;-)<br /> <br /> Bizz
D
c'est très année 70 !!! ça fait bonnet pour les Daltons je trouve !!!
L
c vintage, c pas si mal :D
A
So chic mademoiselle !!!! :-D<br /> <br /> Ps: 2ème carnet presque fini, ça part demain ou vendredi.<br /> Tu voudras voir une photo avant l'envoi ou pas ?
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité