Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
15 décembre 2008

Pouf, pouf, pouf

Blog un peu à l'abandon en ce moment, gros boulot, petit moral, je fais ma crise bi-annuelle, de je veux partir loin, tout abandonner, vivre dans une hutte (en vrai un ranch, mais le concept est le même)...
mais bon comme je peux pas, ça va repartir et vous me reverrez bientôt -^
en plus ça me saoule c'est Nowel, j'adore ça , sauf que comme j'ai le temps de rien... tout juste si on a trouvé un aprem pour faire le sapin, ça craint, alors que je voudrais faire pleins de trucs avec les filles... en profiter... bricoler, préparer des surprises...genre même le calendrier de l'avent c'est un playmo, pour dire si je suis à la ramasse...la honte, du coup même mes belettes sont pas du tout dans l'ambiance de noël, c'est n'importe quoi...
et puis voilà, je viens râler jusqu'ici... c'est nul, stop !
à plus quand ça ira mieux

Publicité
Commentaires
J
pas d'un grand secours puisque pareil...<br /> <br /> je ne sais que servir les clients au détriment de mes louloutes...<br /> <br /> le 24 j'avais encore des mails pourris alors que j'avais même pas emballé les kdo de mes filles...<br /> <br /> arffffffffffffffffffffff fais ch***
A
Ben zut alors, on te sent vraiment tristoune là ...
D
En général Noel, ça va. C'est le jour de l'an qui est dure à passer !!!<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes !!!
P
Ben oui t'inquiète Noël c'est une période joyeuse mais souvent qui rend nostalgique parce que c'est le moment où on rêve comme si on était des enfants. Sauf que se dire que là tout de suite c'est pas possible c'est pas toujours simple..<br /> MAis t'inquiète un jour tu l'auras ton ranch, y'a pas de raison!!!<br /> Bon et puis le plus important c'est d'être avec sa famille, voir ses enfants heureux et les yeux qui pétillent à Noël.<br /> Même si on n'est pas aussi dispo qu'on le souhaite, nos enfants savent bien qu'ils n'y a qu'eux qui comptent dans notre coeur de maman!!!<br /> Joyeux Noël à la maisonnette de la p'tite Prairie de la Beauce et surtout pleins d'étoiles dans les yeux des filles!!!<br /> Bisous
L
C'est vrai.....C'est une période un peu intense!!!<br /> Le temps fait qu'on a tendance à broyer un peu du noir!!!<br /> Mais....ton sapin est là!!!<br /> Tes filles.....T'inquiètes!!Elles vont en profiter comme tous les enfants!!!<br /> Et puis...Point n'est besoins de trop en faire pour retrouver l'esprit de Noel!!<br /> Une petite soirée au coin du feu, un bon chocolat chaud dans les mains à se raconter des histoire!!!<br /> Une petite ballade ravigorante dans la campagne hivernale!!<br /> Une soirée calins avec les loulous!!<br /> Bref..Se trouver et se reserver des petits moments bien à soi!!!<br /> <br /> J'immagine comme tu dois être debordé en ce moment!!!!<br /> BON COURAGE!!!!
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité