Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
5 juin 2008

ça faisait longtemps...

que je n'était pas venue par ici...

alors j'ai travaillé, travaillé, ça fait super longtemps que je n'ai pas passé une journée sans bosser du tout, ça me manque un peu, mais en fait j'y arrive pas, j'embauche même ma maman pour m'aider à emballer des Chinados le dimanche matin (bientôt dispo chez Vertbaudet, oups je l'ai dit... ), et puis fô dire qu'une bonne part de mon boulot c'est quand même du plaisir, et puis je sais rien faire d'autre ^-

la semaine dernière je suis allée à Cholet au pôle petit enfant (que des professionnels de la puériculture) faire une intervention sur la "green attitude" bon ok, le titre est pas top, mais en faite c'était vachement bien, j'ai rencontré plein de gens intéressants, notamment le pdg des chez Daillot, ils ont vraiment une gestion d'entreprise géniale, socialement, écologiquement, économiquement, ça force le respect... ça m'a vraiment impressionné (ch'uis encore qu'un p'tit poussin), et ça me donne des envies sur le long terme, moi qui ai un peu de mal avec la projection, ça m'a bien boosté.

et puis le mercredi matin, avec les enfants du village, on organise un atelier épouvantails, grandement sponsorisé par les chutes de la p'tite prairie -^, tout le monde s'éclatent, les papas comme les enfants :
zepouv
j'ai hâte de les voir installés en live...

pour ce WE promis, je remets un peu de Bo-Chapio en ligne...

et merci à la gentille dame de la préfecture grâce à qui les belettes auront peut-être leurs passeport à temps +_+ comme je suis pas foutue de m'y prendre à temps, je suis obligée d'aller pleurer à la préfecture, pfffffpfffff vous croyez que ça va me servir de leçon ?

Publicité
Commentaires
C
Ils sont top ces épouvantails !<br /> Pour les passeports tant mieux si vous les avez à temps. Ici c'état la glère l'an dernier pour les avoir a temps aussi +_+<br /> <br /> Je te tague au passage parce que je sais que tu aimes ça ^_^<br /> Vas voir mon blog !
L
ouaouh super les épouvantails ! trop la classe en tissu LPP !
P
Super de voir que tu va nous réserver encore pleins de surprises Pénélope!!<br /> Les chinados chez Vertbaudet, ça c'est quand même la classe!! Quand on sait combien de mamans commandent chez eux!!!<br /> <br /> Pour els épouvantails, tu participe au concours des épouvantails le 22 juin à la fête des aricandiers à Corbreuse???<br /> Parce qu'il y a un grand concours organisé!!<br /> Il y a pleins d'épouvantails qui bordent les routes du village!!! Une fois j'ai même eu la frayeur de ma vie!!!lol<br /> <br /> Ah la Beauce, que d'idées!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Aurore
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité