Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
8 juin 2008

un vrai thriller !

Taguée par Choupy !

Règlement:
* Il faut attraper le livre le plus proche

* Aller à la page 123
* Trouver la 5e phrase
* Et recopier les 3 phrases suivantes

* Enfin taguer 5 autres personnes

J'ai des tonnes de romans, je suis une boulimique de lecture, mais pas de bol celui qui traîne sur mon bureau c'est LE DANGER DES ADDITIFS ALIMENTAIRES de Corinne Gouget

bon il n'y a pas de page 123, donc au pif, la 56 (vous allez voir c'est bien tombé -^ ):

"GLUTAMATE MONOSODIQUE (ou GSM) en anglais MSG voir page 71
Exhausteur de goût de synthèse, malheureusement utilisé dans des milliers de produits alimentaires tels que les soupes en sachets, de nombreuses chips, des plats préparés, des produits de régime, des bâtons de crabes...
ADDITIF NEUROTOXIQUE qui a donc la capacité de détruire les neurones du cerveau très rapidement. Les nouvelles recherches de 2007 du DR Blaylock -éminent neurochirurgien et nutritionniste américain- montrent que cet additif détruit aussi d'autres cellules dans notre corps et aggrave les cancers en amplifiant les tumeurs (voir les vidéos page 83). Il est très difficile d'éviter cet additif présent dans presque tous les aliments transformés, mais lorsqu'on en a la volonté, on peut y arriver.
À ÉVITER À TOUT PRIX"

ah, ah, ça fout les boules hein !
Alors on avait déjà supprimé le lait de vache et les yaourts, maintenant j'épluche les étiquettes en faisant mes courses, fini les E-machin-trucE-machin-truc, et finalement on trouve quand même pas mal de produits sans, vu que de toute façon, on n'achète pas de plats tout fait...
Bon pour nous, je crois que c'est trop tard, et puis j'arrive toujours pas à arrêter de fumer, alors, mais pour les enfants fô quand même faire super gaffe...
Ce qui est quand même dingue c'est que l'industrie agro-alimentaire continue sa p'tite cuisine (c'est le cas de le dire) tranquillement comme si de rien... pouf pouf pouf

désolée de vous avoir gaché votre dimanche, je retourne à ma couture ^^

qui veut prend la suite...

Publicité
Commentaires
G
Si y'avait que ça ! Jette un oeil sur mon papier d'aujourd'hui... Tu comprendras.
P
Merci de faire circuler...<br /> Au fait, pan, t'es taguée! ;-)
S
yep, j'ai le bouquin, conseillé par une amie, et il me sert bcp!
C
arf ça refroidit en effet +_+<br /> Iic on est anti lait aussi et on s'en porte mieux chaque jour ^_^
P
j'ai vraiment pris la page au pif !<br /> je ne peux que vous conseiller d'acheter le bouquin, tous les additifs sont listés, rouge-orange-vert (ouf, il y en a quand même des verts) comme le cosmétox de greenpeace. Au moins on achète en connaissance de cause.<br /> Et pour les enfants on apprend que pas mal d'hyperactif sont en fait juste super sensibles aux additifs.<br /> Nous, franchement on s'en est apperçu pour le lait, fini les rhumes et des enfants moins excités.<br /> Le Lait fô pas me lancer sur le sujet, c'est vraiment une grosse saloperie...
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité