Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
18 novembre 2007

La couture est un sport de combat !

kway1
Et voici la baston du jour, après le jersey tout mou, son copain dans le rayon des tissus sadiques, le kway trop raide, un coton enduit pour être imperméable, impossible à travailler, ça plis pas, ça glisse, ça colle, aaaaaaaaaaah
La doublure est encore en molleton de bambou, je vous raconte pas la crise quand il a fallu assembler les deux...
Bon le résultat tient à peut près la route, Ma Bouille est contente, mais j'ai ma fierté, je ne vous ferais pas de gros plans des détails...
Il me reste plus qu'à prendre un valium, parce qu'évidemment la grande en veut un aussi...
kway22222

Publicité
Commentaires
M
IL EST SUPERBE !!!!!J'adÔoooore !<br /> Tu fais pas le même pour adulte ?<br /> (celui là aussi je le connais, de tissus : lui aussi il fait que toute l'equipe de couture se syndique avant même qu'il soit sous l'aiguille)
L
j'adore !!!! (forcément y'a des pois, mais non je n'aime pas tous les pois!!!!)
A
ça a l'air dur effectivement !! ;-)<br /> En tout cas le tissu est superbe et il va drôlement bien à ta puce ...
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité