Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
8 novembre 2007

Raaaaaaah la sale bête !

Quand j'ai pas trop le moral, le meilleur remède c'est de coudre un joli p'tit truc à pois pour mes poulettes (Sandra on se fait des thérapies de groupe ?-^), donc hier aprem je parts pour me faire plaisir, c'était sans compter sur cette sale bête, une espèce de jersey trop mou, trop fuyant, trop élastique, trop collant... qui a bien faillit venir à bout de mes nerfs, vous savez ce moment où en un quart de seconde vous pouvez tout jeter par la fenêtre, la machine avec le tissu coincé dedans...
Puis finalement j'ai réussi à ne pas nourrir la poubelle, et mon col roulé est plutôt pas trop naze...
Et puis la récompense d'avoir ma douce toute happy de partir à l'école avec une nouvelle robe ... hey maman je fais l'égyptien ^^
mpn

Publicité
Commentaires
M
elle a l'air heureuse la poulette.... et elle ne soupçonne même pas que ça jolie robre rose a failli finir en lambaux dans la poubelle, j'suis sûr !!! Patience est mère de......
P
;o)<br /> Ah oui, je connais bien ce moment "jeté de machine par la fenêtre"!!<br /> En tout cas, c'est très chouette et la poulette fait super bien l'égyptien!
S
à la thérapie de groupe !<br /> mais moi, je sais pas encore bien coudre je débute ... et demain après midi justement, c'est scéance couture POIS chez ma copine en attendant d'avoir ma propre machine ! ;)
M
Oui, oui, le jersey mou du genoux, je le connais bien : c'est celui qui se ligue avec le tissus d'a coté pour te mettre le bazard dans ton chantier.<br /> Du coup la machine est véxée et c'est la greve de l'aiguille de gauche.<br /> Il m'eneeeeeeerve !<br /> <br /> (bon ben je vais aller me coucher, moi, hein...)
M
une fois le tissu décoincé c'est super,comme Charlotte on en rêve,même pour les grds mères,sauf que moi je pourrai essayer,et pas de pb pour coincer le tissu sous cte machine de M....<br /> avec le fil qui bouloche en prime.<br /> Ta louloute peux te dire que la couleur de sa robe,ira bien avec les pots de fleur"pour de vrai"(sic N°two).a + pour les décorer ces jolis pots.
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité