Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
9 novembre 2007

De deux choses l'une...

- soit je suis super en avance de quelques mois pour mes futurs cadeaux de naissances, être en avance c'est pas mon genre...
- soit je suis en pleine crise de oh oui, un p'tit troize, même pas en rêve ma fille !
sinon comment expliquer cette turbulette taille 0/3 mois...
turbulette
la solution la plus probable, reste que j'ai pas résisté à ce molleton de bambou, plus doux tu meurs, il fallait vraiment en faire un p'tit truc... en gros j'ai pas d'excuses...

Publicité
Commentaires
K
superbe!!!!<br /> jaime beaucoup
F
De deux choses lune, <br /> l'autre c'est le soleil.
F
Mais où ça,dame????
P
C'est vrai ça, où???
N
Mais où trouver du si joli molleton?????
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité