Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
19 février 2007

On the road...

C'est reparti, la vie de forain, la période des salons... cette année on visite l'est de la France : Strasbourg ce week-end, ensuite Lyon, que des villes que je ne connais pas, bon en même temps enfermée tout le week-end dans un hall d'expo c'est pas vraiment top pour le tourisme. Les salons c'est un peu ma pénitence... j'aime bien installer, la déco, tout ça, mais ensuite.... je suis pas une marchande moi, déjà au bout de 5 minutes j'ai plus de voix... et pour peu que l'on soit à côté des chanteurs fous : mes nerfs y restent !
Enfin on y rencontre quand même des gens sympas...
Entre Lyon et Paris une petite semaine de vacances familiale en Israël, pour voir mes cousins.

Aller au boulot, parce d'évidement rien n'est prêt -^

Publicité
Commentaires
A
Ah oui mais c'etait bien de te rencontrer quand même .. l'internet ca fait pas tout .. en tout cas ca m'a fait plaisir de mettre un visage sur la ptite prairie ;)<br /> <br /> Pressée que ma fille arrive pour lui essayer ses couches, moua :)<br /> <br /> Merci d'être venus a Lyon !<br /> <br /> Aude
K
montpellier, c'est bien aussi montpellier... non?<br /> je viens de découvrir la p'tite prairie... j'adore!!!!!!!
C
pour dire que j'ai oublié les "S" à jour et que je n'ai pas pu le rajouter j'avais déjà cliqué ;-)<br /> <br /> Hop un commentaire inutile ;-)))
C
...quand est-ce que vous revenez au salon de chépukoi dans ma campagne ??? ;-)) <br /> T'a pas intérêt à me prévenir 3 jour après cette fois ci ;-))
E
Alors pour la voix, je peux t'aider c'est mon rayon : pour couvrir le brouhaha, voix projetée (comme les avocats et les poissonnières), tout dans les abdos on ne force pas sur les cordes vocales) et le soir repos vocal (silence total) et tisane au miel (ouais youpi).<br /> C'était juste pour dire ma bêtise et faire une bise en passant.<br /> ;°)
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité