Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
13 février 2007

J'en ai barre !

Ch'uis balade, Ma Bouille aussi et c'était la journée murphy's law, merci !
Le frigo vient de mourir de façon tout aussi naturelle qu'inexpliquée, en fait on est surtout super tristes pour notre superbe autocollant (j'adorais quand Ma Douce appelait ça un "collant-tout- seul") Tête-de-mort rouge qui ornait si joliment sa portière.
Et dans la foulée, peut-être pour qu'il se sente moins seul au darty-paradis le fer à repasser s'est jeté de la table (un peu aidé par mon coude, outch, même pas mal), crac, ça explose vachement bien un fer à repasser !
Je vous épargne les sketch des appareils photo qui dure depuis une semaine... c'est ma facture de tel qui ne sera pas épargnée, vu le temps que je passe avec ces @#ù$//# sur leur numéros surtaxés, ça me rend folle, c'est pas de ma faute si je suis maniaco-hystérique -^

en vrai je voudrais être là :
oyapock
une cabane en bois, une petite plage sur les bords de l'Oyapock

Publicité
Commentaires
F
L'eau n'a pas l'air trés propre, y-a tous les rejets des orpailleurs qui eux aussi rêvent d'ailleur.
G
Bouuuuh ben alors ! Pleins de pensees emues pour tes appareils depuis l'autre cote de l'Atlantique. <br /> Pis moi aussi, j'irai bien faire un tour sur la photo !
M
oui je te comprends ya des périodes où quand rien ne va rien ne va !!!mais courage ça tourne après !
M
je voudrai être là parceque y a rien qu'a pété chez moi,mais je suis triste qd même,d'ailleurs je vais peut être faire tomber qqchose,j'aurai une raison valable de pleurnicher.<br /> et puis zut!!!! bonne fête mes amours,je vous aime très très très fort;
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité