Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
29 mai 2009

Ah quel bonheur...

D'avoir un mari bricoleur !
Après 3 semaines à pique niquer dans la peinture et la poussière de plâtre, c'est fait : My new kitchen is beautiful !
kitchen_1
le mur du fond qui était jaune a été repeint en blanc avec des paillettes or, j'adore !
le grand bocal à friandise Pierrot Gourmand vient de l'épicerie de ma mémé, j'y tiens énormément, livre de cuisine (merci Ange ^^)sur les bento, ma nouvelle tocade ( à ce propos bientôt des boites à bento dans la boutique, j'ai craqué graaaave...)+ mon carnet de recettes perso designé par BazardBizard + la bible des cupcake (pratiquement mon livre de chevet -^)
kitche_2
kitchen_3
une case du plan de travail, intérieur or, et oui encore ! où le chat porte-bonheur guette les boite à goûter des filles...
kitchen_4
la porte de l'enfer, posée 4 fois, démontée autant de fois, pour au final être toujours un peu bancale, et le bambi est même pas centré, on s'en fout on est pas chez mobalpa, c'est fait avec amour, c'est ça qui compte, peinte par Ma Douce, et oui tout le monde à participé...
kitchen_6
alors là attention exploit ! on a frôlé le drame, c'était pas évident... je vous résume : en gris c'est le bar, en vrai juste le mur que l'on a coupé pour donner sur la salle à manger, c'est donc un gros bloc de pierre de 70cm d'épaisseur, que Vince à creusé, c'est là que c'était super chaud, pour y incruster un petit buffet, repeint en ardoise (j'ai pas encore essayé...), les pierres ont fait de la résistance et ça a failli s'écrouler plusieurs fois, mais au final c'est nickel et on gagne vraiment de la place, youpi !
kitchen_5
résultat je suis trop contente, merci qui ?

kitchen_7

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta cuisine!!!<br /> je me permets de te copier pour le faon à pois.... en rouge of course! il faudrait que je mette une photo de ma cuisine un de ces jours sur mon blog!
F
... BEAUTIFUL cette kitchen ! I love it !
A
Hu hu ça me fait plaisir de voir mon carnet dans ta cuisine !! :-D<br /> Il est bien le livre sur les bento ? J'hésitais justement à me le faire offrir pour mon anniversaire ....<br /> Chouette pour les travaux de la cuisine !!
F
Félicitation aux bricoleurs et autres barbouilleurs de couleurs !<br /> Pleins de bonne humeur à tous....
F
...le mec, comme il assure graaaaave !!! Et la fille qu'a bossé à la conception, elle s'en sort pas mal non-plus... Le tout : super sympa, hâte de venir visiter en live et y goûter les cupcakes à glaçage fluo ;-)
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité