Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
21 novembre 2008

Les jours de grêve...

On reste tranquille à mettre le zouk dans le bureau de maman, à faire des dessins sur les cartons, à dérouler des rouleaux de scotch, à mater des dvd... tous ça parce que maman elle est contre le service minimum....
greve
hier toute la journée, on a entendu des parents râler dans les médias, les instits sont en grêve, on a personne pour garder les enfants... ? mais depuis quand les instits gardent nos enfants ? On va à l'école pour apprendre c'est pas la garderie.
Ceux qui avaient le "service minimum" étaient ravis, peut importe que ce soit des employés de mairie qui s'occupent des enfants, temps que l'on peut larguer nos mômes tout va bien !
mouaih... :-/
ben moi j'ai préféré garder la mienne plutôt que de la refiler aux cantonniers...

Publicité
Commentaires
D
En ce moment, j'entends plein de parents qui se plaignent parce qu'ils ne savent pas quoi faire de leurs gamins le samedi matin !!
A
D'accord également !!<br /> Mais c'est vrai que ça facilite les choses d'être à la maison dans ces cas là, j'ai pu garder ma grande sans soucis ...
M
Tellement d'accord avec toi !!
L
Etant fille de prof, j'ai souvent entendu mon père en colère contre "l'école garderie"......<br /> Les mentalités sont à changer....Mais ce n'est pas en instaurant un service minimum que cela changera......<br /> Et puis, je suis profondement attaché au droit de grève (même si parfois ça me fait raler...Parce que sa contrarie l'organisation de mes journées!!)et une grève ne doit pas passer inaperçue!!!!!
P
oui, oui je comprends parfaitement que certains parents ont des soucis de garde, et que j'ai bien de la chance de pouvoir la garder avec moi, mais si tu as un enfant malade tu as le même problème, juste tu peux pas râler sur les instits -^<br /> ce qui me gène particulièrement c'est la dévience par rapport à ce que l'on attends de l'école, l'école n'est pas là pour "garder" nos enfants, l'école n'est pas là pour les éduquer, bref je trouve que beaucoup de parents se décharge un peu trop sur les profs...
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité