Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
26 octobre 2008

Nouvelle rubrique

Ca bouge dans la prairie...
Bon j'ai pas encore tout fini, mais comme il n'y a pas que les couches dans la vie, la p'tite prairie inaugure une nouvelle rubrique :
nouvelle_rubrique
Anna et Paul : j'ai eu le coup de coeur pour cette marque Allemande de chaussons souples en cuir, la qualité est vraiement haut de gamme et le design raffiné...

Made in La P'tite Prairie Créations : du fait maison, en pièce unique ou toute petite série...

Eco Funky : mon nouveau bébé -^ une ligne de vêtements en coton bio, pour les tous petits et les plus grands, en ligne tout bientôt...

J'ai aussi réorganiser la partie p'tite boutique, dites moi si vous trouvez ça plus clair ?
Et si vous avez des envies, des besoins, j'attends vos suggestions...

Publicité
Commentaires
L
Bon...J'aimais deja bien avant!!!<br /> Mais la nouvelle presentation est peut-être plus clair, effectivement!!<br /> En tout cas, j'ai super hâte de decouvrir toutes les nouvelles rubriques!!!
K
trés bien, je trouve que c'est plus clair qu'avant et plus agréable à regarder. toujours aussi tentant ...
C
moi ça me semble très clair, j'ai hâte de voir les vetements surtout les la p'tite prairie créations!!!
L
super réorganisation, vraiment :)
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité