Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
21 mars 2008

Des progrès...

Pour la nulle en patisserie que je suis,
une fournée de sablés tout en couleur, pour l'annif de ma Douce
aujourd'hui à l'école, à priori malgrès la couleur verte aucun p'tits copain malade...
les emporte-pièces et les colorants viennent de chez cuisine ludique, ils ont plein d'autre trucs sympa, mais il me faut encore un peu d'entrainement....
sable




Publicité
Commentaires
S
miam miam!<br /> loooooooool<br /> j'espère que lili est qd meme contente de ces gateaux!
F
mais dis donc, c'est que tu persévères ! (et cette fois ça a l'air bon... non je déconne)<br /> ...<br /> (rhoooo allez ça va, si on peut plus rigoler ;-)<br /> à quand le rayon patisserie à la ptite prairie ?
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité