Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
29 février 2008

taggée, vite fait mal fait ...

Le principe :
    Mettre le lien de la personne qui vous tag
    Mettre les règlements sur votre blog
    Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
    Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
    Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

et c'est la faute à : Julie

- je me ronge les ongles à tel point qu'on appelle ça : manger ses doigts, j'ai honte c'est moche, mais j'y arrive pas...
   

- je titille sans arrêt, une jambe qui tremblotte, des doigts qui pianottent, une vraie boule de nerfs...

- je suis pas super aimable avant mon quatrième café...

- je mets des ... partout quand j'écris-^

- je fais des tonnes de gribouillis quand je suis au téléphone

- je lis souvent 2/3 livres en même temps, ça fait durer le plaisir.

voilà, qui veut prend la suite...*

- ah, oui j'ai beaucoup de mal avec les réglements :P

* sont désignées volontaires :

- la maman des quat'princesses
- la maman du wéwé
- la maman chocolat 
- la maman des crapauds
- la maman d'Enora

Publicité
Commentaires
L
trop drole a part les ongles et le cafe ... j'ai tout tout pareil... (la preuve ah ah!!1)<br /> <br /> kiss
C
Ayéééé !<br /> <br /> j'ai répondu ;-)<br /> <br /> http://feelibellule.canalblog.com/archives/2008/03/02/8175556.html<br /> <br /> Bizz
S
Hé, sympa d'avoir pensé à moi !!! j'y ai déjà répondu, là :<br /> http://www.mercipourlechocolat.fr/2008/02/16/aujourdhui-cest-redif/<br />
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité