Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
19 décembre 2007

Rectifications....

Certaines rumeurs me présenteraient comme une paysanne bouffie, rougeaude et à demi-alcoolique * (moi qui ne bois jamais une goutte), donc voici ma vraie tête :D
veuch
avec mes nouveaux veuch du jour ^^

sinon le blog est un peu au ralenti ces jours ci, nowel oblige, plus beaucoup, beaucoup de boulot, on vous prépare pleins de surprises pour 2008

* pour savoir de quoi je parle, achetez donc le Magazine Famili de janvier, et non je ne publierai pas les photos ici, l'auto-dérision a ses limites :P

Publicité
Commentaires
É
le merdeux ? Ben j'y crois pas !<br /> OK, j'ai un peu poussé le bouchon, on peut être rougeôde et jolie, alcoolisée et cool… m'enfin tout de même, elle est pas normale cette photo de famili !
F
moi aussi ça me tente les dreads,si cela te vas a ravir,ça devrait m'aller<br /> mais où les accrocher?
C
Waow !!!! Super !!! Bon tu vois, tu es photogénique finalement ;-) C'est Famili qui a fait des retouches sur ses photos ;-))
M
A tous les merdeux de critiqueux: t'as vu les yeux bleus!<br /> c'est y pas une belle fille ça mon gars!<br /> je t'en foutrai de la rougeaude,cheux nous c'est le nom de nout' vache.
É
Il faut acheter Famili parce que la fille en photo plus haut c'est pas la vraie Pénélope, la vraie est un peu "rougeôde-alcoolisée-contente on sait pas pourquoi"… la photo dans Famili est très belle ! :-P
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité