Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
22 octobre 2007

Plus de peur que de mal...

Ce matin 7h, on se fait réveiller par la gendarmerie :/
Des cambrioleurs ont visité notre rue, volé la voiture d'un voisin fracturé celle d'un autre et... vidé notre camion que nous n'avions pas déchargé du salon en rentrant hier soir...
7 gros cartons de Chinados, couches, et autre dans la nature...
Le jour se lève et les gendarmes retrouvent une partie de la marchandise dans un champs à la sortie du village...
Puis finalement ces abrutits on eu un accident avec la voiture volée, et nous avons récupéré ce qui manquait encore, soit un carton de T-shirt bio, un carton de produit de toilette bio et... un carton de Sweet-Classic, je me demande bien ce qu'ils comptaient faire de tout ça, surtout les couches, enfin ils avaient quand même gardé les plus belles -^
Enfin la crise passée, il ne nous reste plus qu'à ranger tout ça, heureusement il n'a pas plut et tout est bien resté au propre dans les cartons, on s'est quand même tapé un gros coup de flippe... pffffff j'en ai encore mal au bide !

Publicité
Commentaires
F
bzzz, bzzz, bzzz...
D
qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir des classics super belles...<br /> <br /> <br /> <br /> pfff j'déconne bien sur!!!<br /> bon l'année prochaine: tu déchargeras le camion...
A
Non mais vas-y, dis le qu'ils sont quand même parti avec les Sweet classic pocket taille XL !!!
S
ouais d'ac je vois le genre ....
P
ouaih comme dit Mag(ali) c'est le voisin qui se vante de dormir avec son fusil au pied du lit et qui n'hésitera pas à s'en servir.... ben ouaih gros malin mais t'as rien entendu ! et puis c'est les manouches qui sont sur des terrains payés avec nos impots et patati et patata...<br /> c'est pour ça que je dis que pour un peu je me sentirais plus proche de l'uatre "camp" parce que là... euh je refuse de participer à ce genre de discutions du café du commerce...
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité