Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
7 octobre 2007

dimanche prochain on fait la sièste !

Cet aprem viste du chateau bof bof de Courtance avec soi-disant une expo sur l'artisanat à la campagne, résultat nous étions cernés par des dentistes nobliaux poussant le pittoresque jusqu'à acquérir une paire de pantoufle à 150€ en cashmere pour leur pavillons de chasse... hum... hum.
C'est vous dire mon hystérie appréhension en voyant Ma Bouille sauter à cloche pied gambader parmi les pots vases de jardin en verre de ch'ais-pas-où...

Mais la marquise était exquise et son jardin japonais etait parfait.
courtance

Retour avec les enfants chouinant comme des cochons un brin fatigués, nous nous sommes fait flasher par des nains cachés dans un buisson la gendarmerie et je trouve un message d'engueulade sur mon répondeur... fô arrêter de me parler comme si j'avais 12 ans, m... j'en ai quand même 17 et demi !

y a des jours...

coutance

Publicité
Commentaires
F
pour dimanche prochain, très bonne l'idée de la journée au lit (pour contrer la loi des séries)
F
...ya des jours comme ça, j'adore... on fait 50 bornes pour voir des trucs pourris, on sort le chéquier pour les bonnes oeuvres du poulailler, la marmaille braille (méthode coué "je suis pour l'éducation sans violence, je n'abandonne pas mon enfant au bord de l'autoroute, c'est mal"), et on se fait engueuler par-ci par-là, et puis l'eau des pâtes déborde et ça en fout partout, et pour couronner le tout, ya plus d'eau chaude quand on se retrouve - enfin - tranquille sous la douche.<br /> <br /> bah oui, mais SMILE qd même pénélope, paske demain ça ira (forcément) mieux ! ;-)
É
J'espère que la photo des policiers est belle, quand on est pris sur le vif les poses sont plus naturelles :-D
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité