Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
29 juin 2007

et au japon....

un article sur ecomom
ecomom

et tant qu'on est dans la série presse, il faut que je vous raconte comment on a échappé à TFOne....
J'ai été contacté par une journaliste qui bosse pour "combien ça coûte", bon ici on a pas la télé (par choix et ce depuis plus de 10 ans, ouaih, ouaih, on est des dinosaures...)mais j'ai quand mm une idée certaine de la médiocrité qualité de l'émission en question...
Alors genre ils veulent faire un reportage sur moi, me suivre chez des clients tout ça, moi pas super chaude, voir carrément tiédasse, ma tête sur TF1, bof, bof et puis finalement  un peu poussée par mon entourage (ouaih je balance) et bassement appâtée par la pub que ça peut générer (ça m'apprendra tiens !)Donc je tanne mes clients en vue du reportage (au passage certains ne le prennent pas bien...)pour qu'au final une journaliste hyper débordée (si si, elle seule bosse, les autres ne savent pas ce que c'est...mdr) me fasse poiroter sans nouvelles, jusqu'à ce que je m'énerve et que je devienne désagréable, donc.... adieu, veaux, vaches, et cochons de la télé.

morale on est pas prêt de m'y reprendre :-P

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est peut être mieux comme ça.<br /> On sait jamais comment ils font leurs lontages et ce qu'ils mettent en commentaires TF1!!!<br /> Et puis franchement la meilleure pub, je pense que ce sont nos bébé en sweet lili!!!<br /> Y'a qu'à les voir pour être conquis!!<br /> je ne manque jamais une occasion de montrer mes couches à tout le monde.<br /> Au départ quand je dis lavables on se moque et quand ils les voient, ils font moins les malins et tentent de cacher leur entousiasme!!!!<br /> <br /> Pour l'article d'écomom j'arrive pas à le mettre en français et le japonais, je suis aps encore assez douée!!!lol<br /> Bonne journée<br /> Aurore<br /> <br /> PS: merci pour les couches!
T
Bah c mieux comme ca .. te savoir sur tfone, bof bof :(<br /> <br /> fait de la pub dans silence, l'age de faire ou la décroissance .. pour les parents qui sont pas encore au lavables mais qui pourraient s'y mettre .. ;)
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité