Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
19 mars 2007

Chut.... c'est la sieste

Que fais une maman qui a plein de boulot avec une bidouille fatiguée dans les pattes ?
Hop! dans le dos ^^   j'adore ! c'est des petits moments magiques
une p'tite photo, parce que ça deviens rare...

Portez, portez vos enfants c'est du pur bonheur, en plus du côté hyper pratique de la chose.
D'avoir beaucoup porté Ma Bouille ça m'a permis de rester super active tout en étant au plus près avec elle (on en a fait des trucs comme ça -^)
épanouissant pour toute les deux.
echarpe
echarpe_2

Publicité
Commentaires
E
Dis donc, t'es pas obligée de faire des tests de bigoudis sur toute la famille… t'en a pas mis à Vince quand même ?
B
superbes photos, je l'ai porté aussi mais là leportage dans le dos, je ne maitrise pas, je me sens pas à l'aise....
C
C'est beau !!!!! :-))))))<br /> <br /> Moi jevoudrais un chinado bordeaux sivouplémadame ;-))))
M
elle est splendide cette photo et comme tu as raison, de mon temps (non je ne suis pas archi vieille!!! ) le portage n'était pas à la mode ou si mais sur le ventre ... pas fastoche de faire des bidouilles dans ce cas là!!!
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité