Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
5 mars 2007

02h15

Pffiouf... rentrés de Lyon, camion déchargé, 153 mail épluchés,c'est pas une équipe qui gagne ça ? ! (j'avoue j'ai pas touché au répondeur).

Demain Black Out total c'est la 3 ans de Ma Bouille donc la journée lui est entièrement consacrée ^^

Et mardi matin je part pour une semaine en Israël avec Ma Moune, et avec du soleil j'espère, j'en ai besoin...

Alors pour toutes les urgences -^: service-client@la-ptite-prairie.com

salon1
salon3

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi joli chez vous ! ^_^
C
Qu'est-ce que c'est beau un p'tit stand tout coloré :-)))<br /> On se croirait chez le marchand de bonbons ;-))
A
il en reste des jolis pantalons a fleurs ?<br /> j'espere qu'il y en aura encore le dimanche a Paris car il faut qu'on complete notre collection (chinado, toutes les sortes de couches meme des modeles qui ne se font plus, les t shirt bios, je suis accro !) !<br /> <br /> bonnes vacances
C
encore une fois c'est magnifique!!!<br /> toutes mes félicitations pour ces belles mises en scènes.<br /> pleins de bisous énormes à notre p'tite punk préférée °:)<br /> et bon voyage à toi (tu vas faire des progrès en anglais...et on veut un rapport in english pour reprendre nos bonnes habitudes à ton retour)
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité