Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
7 février 2007

A demi-morte....

j'ai plus d'apn depuis dimanche et c'est horrible, ce truc était devenu un prolongement naturel de mon bras.... je fais comment mouah maintenant ???
à quand les implants bioniques, un apn directement dans l'oeil, j'en rêve, et au moins je ne risquerais pas de le foutre par terre...
(le premier qui demande où est la prise usb, il sort.... Ewick t'es déjà dehors -^)

et ben j'attends que Chronopost respecte ses délais, le nouveau devait être là ce matin grrrrrr.

ah mais c'est peut-être les 3 p'tits flocon qui ont bloqué le livreur...

Publicité
Commentaires
N
Salut!!<br /> <br /> Je crosi remarquer que tu aimes le Japon!!<br /> As tu vu qu'il y'avait un swap asiatik???<br /> <br /> Je n'ai pas l'adresse mais si tu es passionnée par l'Asie inscris toi vite!!! ;)<br /> <br /> Bises
É
je peux re-rentrer ?<br /> Moi le mien fait la tronche, après quelques chutes (involontaires mais non moins destructives) le flash fonctionne plus… c'est là qu'on s'apperçoit que finalerment le flash c'est utile et qu'on s'en sert souvent.<br /> ça fait déjà 1 mois et demi que je traine des pieds pour l'emmener au SAV, vu qu'il vont au moins le garder 1 mois ça me fais ch… chanter !<br /> OK, j'arrête de vous raconter mes malheurs, gne gne gne ! :-D
P
gadingue en forêt :-/
M
Je compatis... fort !!!<br /> Lui est arrivé quoi au tient ? Mort subite pour cause de cascade intempestive ?<br /> Accident de jus de fruit ?
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité