Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
14 janvier 2007

Et les Chinado alors ?

ah, oui, au lieu de faire l'andouille avec ma Bouille et son bol de soupe, je peux peut-être vous parler d'un truc qui vous intéresse, vu le nombre de mails que je reçois tous les jours

MAIS OU QUI SONT LES CHINADOS ?????

alors, alors, une nouvelle norme sera apliquable à partir de février, le Chinado la passe, c'est tout bon, mais il fallait quand même faire une toute petite modif. de rien du tout, j'explique ce qu'il faut faire à l'atelier, ils font les protos, me les postent.... en pleine période de noël, résultat ils ont mis 15 jours à arriver jusqu'ici, pour moi pas possible de lancer une confection sans avoir vu les protos.... (les surprises ça va merci !)
le temps que je reçoive tout que je donne mon accord, on s'est fait griller la place, fô attendre notre tour....

bon la fin de l'histoire, les nouveaux Chinado seront là dans une semaine, des Bi-Color très jolis (ben oui ^^) et début février les nouveaux Luxe (très bien aussi -^)

et puis j'ai reçu les nouvelles couleurs pour les pro-prochains et je suis vachement contente! (ok je me fais plaisir toute seule, mais attendez de voir...)

donc les Chinado reviennent pas de panique.

Publicité
Commentaires
M
Super contente d'avoir découvert le lien de la boutique, via un message chez Georgette....<br /> De beaux produits (nous avions opté pour l'écharpe Didymos à l'époque, mais si j'avais su, j'srais venu !) Très très bonne continuation
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité