Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
3 décembre 2006

Aaaaarg....

Horreur malheur, nous voici déjà le 3 décembre !
je me demande bien qui est à l'origine de ce complot pour faire défiler les jours derrière mon dos ?
Alors oui, Chacha je suis super à la bourre pour mon calendrier de l'avent, mais il va viendre quand mm -^

sinon question boutique, les nouvelles couches arriveront le 15, avec en plus une superbe petite nouveauté (je peux le dire, elles ne sont pas de moi re -^)

et pour vous familiariser avec l'idée du cadeau, les frais de port sont offerts jusqu'au 25.

Publicité
Commentaires
G
Tiens, je decouvre ton blog par le hasard des liens. J'avais achete une echarpe calin bleu chez toi au debut de l'annee derniere et je l'adore ! Je fais de la pub partout pour elle d'ailleurs ;)<br /> Je reviendrai avec plaisir sur ton blog !
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité