Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
29 juillet 2006

un mois en vrac

après 3 jours de fous et 2 nuits blanches (enfin gris super clair) pour finir et expédier les commandes, la p'tite prairie family prend le large direction :
la "bretagne-erquy-caroual-la-maison-de-mimi"
erquy1
Ma Douce s'éclate comme une folle, il lui pousse des écailles à force de rester dans l'eau,
pour Ma Bouille c'est nettement plus mitigé, la mer c'est : froid (elle a pas tout à fait tord) le sable c'est : ka et les algues : beurk.... quand à moi je fais moins la maligne, un galop sur la plage quand on monte pas régulièrement ça vous calme sa p'tite vieille,
hiiiiiiiiiii !
erquy2

envie d'un p'tit week-end :
a-en amoureux
b-avec les potes
c-comme-ça faisait bien longtemps

et nous voilà repartis avec la tribu Notone vers Bruxelles
p3p_2
Soirée P3P au K-Nal, un super lieu sur les bords du ...
p3p_3
p'tit apéro-bbq
p3p_1
papotage tranquillou : les belges sont adorables,
on fait de bonnes rencontres, genre aki, pierre et ses amis...
p3p_4
la nuit tombée on passe aux choses sérieuses
p3p_5
Romain ouvre le bal suivi suivi du ravisant M.Kaden...
pour finir comptage des mouettes à 8h du mat avec Sonia sur un banc,
bref une excellente soirée ! Parisiens prenez-en de la graine !

du coup on a zappé la visite touristique
p3p_6
la dream team comate au soleil...

et puis dimanche soir y a foot ;-) ...... :-/

retour en bretagne, il y a les filles à récupérer
et d'autres copains à visiter :
maisonrose
chez Corentin et Liz et toute la famille Lamour.

des vacances à 100 à l'heure comme d'hab, pas de repos pour les braves.

le retour fû encore plus speed, des tonnes de boulot accumulées
le déménagement de Mag à assurer, sous une canicule infernale...

et une grosse grosse réflexion sur l'avenir de la p'tite paririe
y a pas que le site qui soit en reconstruction...

et j'ai fini la saison 2 de Lost, je fais comment pour survivre en attendant la suite ?




 

Publicité
Commentaires
E
Vivre ou survivre a attendre la 3 eme saison de lost <br /> Nous reste a nous rabattre a faire des couches en attendant<br /> biz biz
P
la char à banc c'est la maison du bonheur, fô dire que l'on y est toujours accueillis comme des rois.<br /> <br /> tout y est bon et beau...<br /> <br /> et c'est un peu la famille, Corentin est Le copain de lycée de Vince.
F
alors toi aussi tu es une adepte du char à banc, plélo, les côtes d'armor!
M
Hhhhhhhhhhffffffff.... (ceci est un gros soupir nostalgique) ça fait drolement envie... allé, dans qqs années on pourra se refaire des W.E. comme ça...<br /> Bon en atendant, on s'est quand même fait Massive Attack dans le Théatre antique de Vienne, c'etait top, mais une bonne fete, ça manque...<br /> Bizzzzzz
P
ben toi en attendant... tu devais venir me voir ?<br /> je bave devant une machine à sérigraphie t'en pense quoi ?<br /> <br /> je t'attends ^^
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité