Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
20 septembre 2009

Shooting du jour...

bientôt de nouvelles fringues à La P'tite Prairie, donc on a fait des photos ce matin, c'est toujours un grand moment de rigolade avec mon p'tite clown, qui fait ça de façon super pro, je me régale....
extraits :
tee_
Sinon j'ai toujours aussi mal au dos, ça fait une semaine que je suis pliée en deux à marcher comme une mémé, "pourquoi tu fais la danse des canards" me demande les filles pas super compatissantes avec leur vieille mère....
j'en ai maaaaaaaaaaarre !

Publicité
Commentaires
F
bien remis, ce petit dos ?
D
Beau mannequin !! Soignes toi bien !!!
F
mais qu'est-ce que t'as ??? t'as vu un ostéo ? ben alors ma vieille, faut l'entretenir, ta p'tite santé ;-) c'est qu'on rajeunit pas, hein...
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité