Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
13 juillet 2009

Championnats de France 2009

Moments choisis :
lm1

lm2
lm3
lm4
lm6
lm7
lm8
lm9
En équipe de 4, les loulous devaient présenter 3 épreuves : voltige, saut d'obstacles, et caroussel, c'était vraiment extra, ils ont assuré, et sont arrivés 6ème, pour une première c'est vraiment bien, surtout qu'ils concouraient dans la catégorie des 12/14ans alors qu'ils ont 9 (ma poulette), 11 et 12 ans. On a tous été épatés par leur concentration et leur sérieux. Chapo les loulous c'était top !

Publicité
Commentaires
J
Je découvre par hasard ton blog et je me dis que si ma fille fana d'équitation vopyait ça elle serait verte de jalousie !
C
Elle déchire tout...
P
Bonsoir,<br /> félicitation à votre fille, c'est génial elle doit être fière et vous aussi.<br /> Je voulais m'excuser, vous m'avez laissé un com il y a quelques temps et je n'ai jamais donné suite. C'est juste que je viens de le lire. Je suis heureuse d'être passé par ici, je reviendrais<br /> <br /> audrey
S
bravooo!<br /> très classe dans son joli costume!<br /> j'admire ses yeux, miette a un très beau regard perçant!
F
Bravo à votre grande et bravo à vous, rien que de la voir sur la photo de voltige j'en est mal au bide, alors tout un W_E... j'suis un peu sensible.<br /> Elle est très belle, le cheval lui va bien.<br /> La petite doit être fière de sa frangine
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité