Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
16 juin 2009

Joue avec moi ...

Mais qu'est-ce que c'est ?
frg1
indice : le premier qui pense soupe de lentilles, risque de vomir sont p'tit dej...

FÉLICITATIONS Cris ! (trouvé en 10min, il est nul mon jeu....)

c'est une toute tite grenouille -^

frg2

et je m'en vais la coller sur la tronche de celui qui nous chourre des courgettes dans notre potager, ok, c'est la crise, mais quand même fô vraiment être mort de faim pour voler des légumes, pffffff...


Publicité
Commentaires
F
Même pas eu le temps de jouer :(<br /> Pour vos courgettes, attention aux lapins garous redoutable à cette époque de l'année!
L
tain je suis vraiment une citadine moi pour pas avoir trouvé !!! c'est bearrrrrrrrrrrrrrrrk
C
le dos d'un crapaud ?
L
lol j'allais dire soupe de lentilles justement :p<br /> <br /> alors : compost ? invasions de je ne sais quoi dans la boue de ton jardin ?
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité