Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
19 mai 2009

Tag, tag, tag...

taguée par princesse hannah,
3 souhaits, ouaih bon comme d'hab je m'arrange des règles :

- 3 souhaits pour là toute suite ça me rendrai bien service :
  - que je trouve 5 min pour ranger mon bureau
  - que mon fournisseur de boutons pression se bouge un peu (beaucoup en fait !)
  - que je trouve la perle pour remplacer Elodie

- 3 souhaits Miss France :
  - qu'il n'y ai plus de famine dans le monde
  - que toutes les guerres s'arrêtent
  - qu'il n'y ai plus de pollution et que tous les gens y soient gentils, ouaih ça fait 4 mais personne à dit que Miss France elle assure en calcul :P

- 3 souhaits que ça serai bien cool quand même :
  - que l'on arrive à réaliser notre rêve d'aller voir ailleurs
  - a long sparky life pour mes belettes
  - devenir une arrière-grand-mère bien rock'n roll

- 3 blogueuses qui doivent prendre la suite :
  - miss printemps
  - miss wewe
  - miss bazard

grandmamie

*** déjà un souhait de réalisé, mes problèmes de boutons sont résolus, YES !

Publicité
Commentaires
A
Arf, vilaine !!!
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité