Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
20 avril 2009

Education : 0 / Vince : 1

Hier temps bof, bof on décide donc de se faire un p'tit ciné, l'excellent (comme d'hab pour les fans de Ghibli que nous sommes): Ponyo.

Je brief donc les filles avant de partir, ok, on va au ciné, mais interdiction de réclamer pop corn ou autre friandises , je suis un peu psychorigide je supporte pas que l'on mange au cinéma, et puis on bataille toute l'année pour faire passer le message sur l'importance de ne pas manger n'importe quoi, n'importe quand...

Cette technique fonctionne très bien, à chaque situation "à risque" (entendez par là pour éviter d'avoir un gamin qui se roule par terre de colère), les filles passent donc dédaigneuses devant le stand de bonbons, fières d'avoir retenue la leçon, tout va bien...

Jusqu'au moment où leur père se pointe avec un grand gobelet des fameux PC interdits.... pfffffpfffff alors pour l'éducation des enfants je gère, mais pour celle des grands ados attardes de 30 ans et plus, vous avez pas un tuyau ?

ponyo

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai aimer le film !!<br /> Mais par contre j'ai toujours pas trouver le moyen avec mon homme !!
L
et t'as aimé le film ?! bof bof non ?
A
Ah je te comprends, ils sont durs à dompter ces hommes :-D
É
Te laisse pas faire mec ! Pop corn à gogo, lait fraise à volonté, pac man toute la nuit et pour la provoc : badges fluo à base d'encre polluante… gniark…<br /> À tous les ados attardés de France, mobilisons-nous avec Vince pour un monde meilleur ! Stop aux mamans à messages ! Non aux idées liberticides, dentisticides et rock n' rollcides :-D !
M
Pour l'ado retardé de 30 ans malheureusement pas de tuyaux à te proposer, mais je suivrais avec intérêt les coms suivants afin de peut être trouver la solution!!<br /> xx<br /> céline
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité