Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
27 mars 2009

Giboulées de mars

Pour le SPT de printemps, c'est surtout dansons sous la pluie en ce moment :SPT_primtemps
Bottes : skull&roses
Imper : Kanabeach, "club du poireau solidaire"
Bon j'avais aussi le bob de pluie rose bonbon, mais impossible de cadrer ma tête ET mes pieds, il a fallu faire un choix...

c'est quand même la tenue super tendance, la preuve :

spt_printemps_mode

amusez-vous aussi : ici, (gadget trouvé )

édit : le cherchez pas en boutique c'est vintage, y a plus depuis longtemps, d'ailleurs je sais pas vous, mais j'aime plus autant qu'avant les nouvelles collections chez KB....

Publicité
Commentaires
F
rhaaaaaa !!! je veux le même ciré !!!!!!! (mais je le trouve paaaaaas)
F
Super je vais craquer la prochaine fois que je rentre à l'usine en Bretagne domage il taille très petit ma fille ne trouve plus rien pour elle c'est toujours trop court elle fais un 38 mais mesure 1.78 et les manches sont trop courtes. mon fils lui il revient avec des sacs de tee shirts et de pantalonSSSS ou schort j'adore leurs humour. et leur look. depuis déjà longtemps.
S
oh, j'adore c'est super beau! en plus il irait bien avec mes bas...
M
rigolo!!
Z
super chouette beau top tendance ce manteau *
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité