Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
2 novembre 2008

Comment ça fait peur !

Trop de boulot, et pas le temps de me pencher avec sérieux sur les costumes d'halloween, c'est donc avec grand plaisir et un bon fou rire que j'ai sauté sur les costumes proposés par ma copine Caro...
Bon j'avoue il a fallu convaincre Ma Grande d'avoir un peu d'humour et de renoncer au déguisement de Witch qu'elle espérait, mais devant ses parent écroulés de rire elle a fini par se prendre au jeu et découvrir que le ridicule ne tue pas :
teletub

Publicité
Commentaires
S
Sinon, pour un vrai costume d'Halloween très vite fait, l'an prochain, tu as toujours la possibilité du fantôme.
M
Trop fort tu pourras dire à la grande, qu'il n'y a pas d'age car j'ai 24ans et je me suis déguisée en télétobis!!!<br /> <br /> Bonne journée
L
j'aurais trouvé pire chatiment pour toi, parceque là franchement, nooooooooooooooooon !
L
Quand même..............Quel cachet!!!!!<br /> <br /> Elles sont TOP dans c'est costumes!!!
P
t'inquiètes, elles se sont bien vengées en me forçant à faire une balade à vélo cette aprem par -15, alors que je voulais juste rester collée à ma cheminée...
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité