Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
29 septembre 2008

Ma championne

Alors là attention c'est une mère pas peu fière qui vous écrit aujourd'hui, je suis aussi fière que j'ai pu être malade d'angoisse trois jours avant (c'est vous dire !)
Ma loute, mon bébé a réussi son premier concours haut la main, parcours et barrage sans faute, classée 4ème au chrono.
Mais avant tout j'ai été impressionnée par sa maîtrise, pas stressée pour deux ronds, excitée certes mais pas paniquée du tout, alors que moi j'étais debout depuis 6h du mat avec un mal de bide terrible...
Le concept de compétions, je comprends pas, que l'on fasse du sport ok, que l'on veuille se dépasser soi-même ok, mais la compétions, non j'adhère pas...
j'avais tellement peur que ça se passe pas bien, qu'elle soit vexée, déçue, je sais pas...
et puis non, elle a mené tout ça comme une chef avec sa p'tite Biscotte, croooo mignonne dans sa tenue grande classe et ses p'tites nattes qui volaient à chaque obstacle ^^
Ch'uis trop fière ma fille, tu m'as encore bluffé sur ce coup là !
bibi

Publicité
Commentaires
L
woutch! top!!!!
:
Oh trop mignon ce post !<br /> Des BiSeS ... à la championne bien sür ;)
A
mais pourquoi c tout blanc ? on dirait qu'il a neige !!
K
Je suis une visiteuse anonyme. <br /> <br /> Je connais ce que ta puce viens de vivre (c'est mon boulot de faire monter des mini-puces)et je la félicite pour son self-contrôle, ainsi qu'une caresse à biscotte...<br /> Les photos sont super, très pro la miss :D
A
Un grand bravo mam'zelle !!!
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité