Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
24 septembre 2008

Tunique Happy Tree Friends

happy_tree
J'aime bien le mélange de l'imprimé rock, avec la coupe un peu rétro, plastron et poignets petites fleurs...

mon_clown
et puis parce qu'elle aime poser autant que j'aime la photographier...
je ne m'en lasse pas de son cinéma de clown ^^

Sinon, j'auditionne 3 couturières cette fin de semaine, alors si je trouve la perle, je pourrais bientôt vous les proposer mes p'tites tuniques et autres...

Publicité
Commentaires
K
dommage que je sois loin*.... çà m'aurait plus de postuler !!! <br /> bravo pour toutes ses réalisations !
A
J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui te convient !!
L
c'est une bonne nouvelle ça !!!!!!!!
F
Continuez comme ça ,on adore !
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité