Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
19 septembre 2008

Zezette

chaise
J'avais promis... je ferai plus les poubelles...
Parce que des meubles improbables et tout pourris à retaper, j'en ai plein le grenier.
Mais là j'ai pas pu résister, elle était parfaite tel quelle, même le décalco est vintage trop classe.
J'ai du me battre avec les filles qui la voulaient pour leurs poupées, mais j'ai gagné(ch'uis vachement plus forte à la baston -^), et elle trone dans un coin de mon bureau, j'adore.

Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait elle est à tomber!
F
... d'être la + forte à la baston, mais maintenant va falloir se mettre à un ptit 3e pour la remplir, cette chaise de bébé... ;)<br /> PS: elle est mortelle cette chaise, je suis jalouse là.
L
Franchement, tu as bien fait de craquer!!!<br /> Elle est carrement TOP!!!!!!!!!!<br /> <br /> Hum...........La garder pour toi????????<br /> Mère indigne!!!
S
une belle trouvaille!<br /> les poubelles sont souvent une mine à trésors!
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité