Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
2 septembre 2008

C'est reparti pour un tour !

Bonne rentrée mes belettes chéries !
Ce matin excitées comme des puces, impossible de prendre une photo correcte...
Ma Douce retrouve ses cop's dans une classe CE2-CM1, et Ma Bouille une super maîtresse de mater. que j'aime beaucoup, ça nous changera de l'année dernière, je suis très contente ^^
rentre081
Z'avez vu, j'ai retrouvé un p'tit manteau, bon ok, facile cette année on en voit dans toutes les boutiques, mais bon ça lui va trop bien à Ma Bouille avec sont p'tit air rétro (^^love^^)
rentre082
Et puis nous on va enfin pouvoir se remettre à bosser à temps plein -^

Publicité
Commentaires
E
je crois que je vais aller y jeter un oeil...
L
bon alors méga loose, la taille la plus petit 12/18 mois est bien trop grande pour Ornella snifffffffff
L
merci du tuyau :D
P
on change pas de crèmerie -^<br /> et il y en a dans le même style chez VertBaudet, et puis je sais plus où...<br /> Alors ok, c'est pas bio (mais 60% laine attention !!!), pas équitable, je viens de regarder c'est fait en Chine :-/<br /> Mais bon, quand est-ce que les marques bio vont enfin avoir un vrai style ?<br /> Ah, ah bientôt... je m'occupe de ça -^ (le vieux teaser pas discret...)
L
donc question : il vient d'ou ce joli manteau ? :D
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité