Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
18 juin 2008

105355

Taguée par la maman des crapauds (voui, voui je suis super à la bourre !)

- il y a 10 ans : j'étais, euh...ah, si j'avais donc 23 ans, alors en juin, j'en étais au 2ème mois de mon tout premier vrai job, je venais de passer un mois à pleurer dans les escaliers parce que le boss de la section 3D était un sale con (est toujours je pense :P)qui me faisait toutes les misères du monde, on venait donc de me rapatrier au "print", un open-space avec plein de petits poussins tous fous, on était jeunes on était bête et qu'est-ce qu'on rigolait ! et Eric.L est devenu un de mes meilleurs copains (je me souviens même de ta G.V 8/ )et Fred Gidaire qui restera toujours avec nous.
je vivais déjà depuis un an avec le même chéri que maintenant (vous allez voir je suis pas une fille qui change...), il venait me chercher le vendredi soir en moto, pour que je soit à la maison avant minuit, on avait pas encore eu l'idée d'un baby, mais ça allait pas tarder...

- 5 choses de je dois faire aujourd'hui demain :
- finir de peindre (les travaux)
- harceler maudire pourrir l'électricien (les travaux)
- monter des meubles (les travaux)
- tout mon boulot normal que j'ai pareil que d'habitude (en plus des travaux quoi !)
- emmener  Ma Bouille chez l'orl, parce que sa maîtresse pense qu'elle a un soucis 
d'audition... à suivre mais j'ai ma p'tite idée  sur la question...
- aller à une remise de prix à la CCi pour savoir si on a gagner quelque chose ou pas...

- 3 trucs à manger qui sont bons :

- mon boubilougaboubilouga (banane écrasée + yaourt bulgare + jus d'orange)
- les tartines au chocolat gratté de ma mamie
- des fraises écrasées sur du pain

- 4 endroits où j'ai vécue :
donc comme je suis une fille qui change pas beaucoup, j'ai jamais quitté mon "coin", j'ai navigué en Paris et Orléans, un périmètre de 120 bornes, waouh ! d'où peut-être mes envies d'ailleurs, il serait temps !

- 5 trucs que je ferai quand je serai riche, super riche :
super quoi ? c'est le genre de chose à laquelle je ne pense jamais, je ferais sans doute la même chose, mais au soleil (tropical le soleil) en plus décontractée forcement !




Publicité
Commentaires
A
Roh, les tartines avec du chocolat gratté dessus ... miam ... ma mamie m'en faisait de super bonnes quand j'étais petite aussi !!!!
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité