Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
12 juin 2008

Petit coeur aujourd'hui...

... tout serré dans l'attente des nouvelles de Johanne.
je ne crois pas, mais je prie quand même, aux étoiles, à la terre, aux arbres et au vent, j'en sais rien, n'importe quoi, contre cette injustice, cette putain de maladie...
alors si vous, vous croyez, si vous avez un accès direct avec là-haut, pensez à elle.
Tiens bon ma belle, on est tous derrière toi, avec toi, tout contre toi.
XXX

Publicité
Commentaires
C
Comme toi Pénélope nous sommes accrochées au blog de Johanne, espérant de meilleures nouvelles que celles qu'on reçoit ces derniers temps.<br /> Puisse l'union qui se fait autour d'elle la porter et l'aider à vaincre.<br /> Bisous.
C
Ah oui l'espoir... mes pensées sont tournées vers ce sentiment, le seul qui nous fasse tenir... Johanne nous l'a montré maintes fois sur son blog et j'espère qu'on pourra la lire encore longtemps.
M
Qu'est ce que c'est douloureux...<br /> Qu'est ce que c'est injuste.<br /> Vraiment, c'est moche.<br /> Naïvement, j'espere encore.
P
Nous avons tous le coeur serré comme toi Pénélope et nous nous unissons tous pour penser à elle, prier pour elle, y croire pour elle pour qu'elle s'en sorte!!<br /> La vie est tellement injuste parfois...ellle n'a que 32 ans et un mari et deux beaux enfants...<br /> depuis deux jours je suis aprtagée entre tristesse et colère.....<br /> Allez, on la soutient, on met un petit com, on pense à elle, on lui donne toute notre énergie et notre amour!!!
G
je pense fort a elle, et j'espere de tout coeur que elle va s'en sortir.
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité