Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
6 mai 2008

Pois-pois toujours...

Mais sur la tête cette fois :
chapo_m
si quelqu'un a une idée pour que les bords soient moins mous, j'ai bien pensé à mettre un carton, mais adieu la machine à laver, et ici c'est pas bien prudent quand on connais mes crados...
si j'en fais quelques uns pour la boutique, ça vous dit ?
j'ai besoin de coudre en ce moment ^^
j'ai même une nouvelle couche sur le feu, c'est dire...

Publicité
Commentaires
C
Ici idem que celmamyl de la vlieseline ;)
C
C'est cro joli !!!<br /> <br /> Pour les bords je mets de la vlieseline fine et c'est impec ! :-)<br /> Ca reste souple mais ça se tient bien quand même ;-)
F
beau !<br /> j'en ai un comme ça, avec de grands bords, et pour que ça tienne y'a du fil de fer très fin dans l'ourlet du bord, tout autour (enfin de l'inox ou je sais pas quoi, un truc qui rouille pas au lavage !) c'est vachement bien, mais faut que le tissus soit assez raide quand même.
L
j'adore les pois, mais je ne sais pas si ce genre de chapeau irait à ma puce. Pour le coup, je suis un peu plus sobre !
D
oui oui oui...<br /> mais vite vite, il fait beau déjà!!!!<br /> lavage obligatoire chez moi aussi, pas grave...on amidonera (euhhhhh ça doit pas etre bien compliqué ;))
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité