Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
2 mai 2008

Mi-saison

Petit manteau japonisant (ça, ça veut dire que le patron est pas super au point et que l'on est a mi-chemin du kimono -^)pour Ma Bouille, pour remplacer son manteau d'hiver.
En velour de chanvre (trop trop bô, mais ne pas oublier d'aiguille 100...) doublé avec un tissu vintage japonais.
Les manches sont un peu longues et comme j'ose pas les couper (j'hésite...)ben, pour l'instant on fait des revers.
manteau_lr

Publicité
Commentaires
P
C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès réussi, il est splendide! Ne change rien, les revers aux manches, c'est trop craquant!<br /> Et ça se trouve où ce top tissu, chez Indra?(j'arrête de faire ma feignasse et je cherche...)^^
F
sympaaaa !!! (chut faut pas dire que les revers sont provisoires : ça a carrément l'air fait exprès !)
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité