Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
4 septembre 2007

A toutes les mamans

Qui comme moi on laissé leur bébé à l'école ce matin pour la première fois...
Moi le ventre noué, Ma Bouille à fond comme d'hab

A l'ass-mat qui lui demande si son doudou est marqué, "ben ouaih y a écrit madame Mo derrière" -^

Après avoir testé quelques techniques de torture très pointues, voici les informations que j'ai récolté sur cette première journée :

- c'était bien ?
- huuuuuum
- t'as fait quoi ?
- j'm'en souviens pas
- et la cantine ?
- des p'tits pois
- t'es contente ?
- huuuuuuum

donc le fait marquant de sa première journée d'école ça sera ça :
p_pois
alors que d'habitude c'est une pipelette qui a plutôt pas mal de vocabulaire pour son age, l'école rendrait-elle idiot ?...

Heureusement Ma Douce est plus prolixe, heureuse de retrouver sa copine et sa maîtresse (la mm que l'année dernière) pour cette année de CE1.

aller les filles courage, plus que 20 ans !

Publicité
Commentaires
M
Rhaaaaa tout pareil ici !<br /> Sauf que mon grand Lou était avec son binôme Tom (ils trainent leurs getres ensemble depuis leurs 6 mois à la creche) et qu'ils ont planté le camps de base dans la classe ensemble, donc tout va bien...<br /> Mon moulin à blablas ne m'as pas laché un début de description de journée.<br /> Crise d'adolescence ?<br /> Indépendance precosse ?
F
trop bon, l'histoire du doudou!!!
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité