Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
21 août 2007

Plein de nouveautés !!!

la boutique est réouverte avec pleins de nouvelles choses...

- des nouvelles Sweet-Light, élastiques dans le dos tout en haut, pressions étoiles, et ailettes plus carrées ;-)et je les ai rangé par tailles, je crois que c'est plus pratique...
noir_mauve

- les nouveaux Chinado, sitôt arrivés, sitôt dévalisés, mais vous en trouverez chez nos revendeurs, les prochains arriveront mi-septembre.
gris_rose_rose

- Les nouvelles Sweet-Night arriveront fin de semaine, avec d'autre surprises...

- Des bavoirs pour les petits et les grands, des sets de table.
bavoirs

- Des doudous tous rigolos.
mise_en_scene

- D'astucieuses couvertures qui se transforment en poncho.
port_e

et c'est pas fini d'autres produits sont en cours de fabrication, en ligne fin septembre.

voilà ^^

Publicité
Commentaires
S
Rhooo, les sets de table, je suis fan !! ceux que je préférais sont déjà partis !!!
C
bravo pour toutes ces nouveautés !! vous êtes dynamiques et ça se sent !!<br /> <br /> je me retiens pour ne pas trop craquer :-(<br /> et les chinados...trop beaux!!<br /> <br /> longue vie à la ptite prairie!! vos couches sont vraiment top, bientôt des sweet night en commande...
P
trop top ! Pressée de voir la suite !
P
Super les nouveautées!!!!<br /> J'adore les doudous et leur forme super originale!!!<br /> Mais ça me fait penser: à quand les mêmes bonhommes des doudous pour faire des gants de toilette pour les enfants??? Et puis des marionettes où on peut glisser la main dedans ça serait pas mal aussi??? non??!!?<br /> <br /> C'était juste des idées comme ça....<br /> Merci encore pour toutes ces superbes nouveautées!
S
génial pénélope, beau travail ! ca donne envie !!! (ah, si notre voiture a nous non plus ne nous avait pas lâché !!!!!)
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité