Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles de la Prairie
7 juillet 2007

ça n'arrive pas qu'à Vuiton -

une cliente vient de m'alerter sur le fait que de faux Chinado se baladent sur le net.
avec l'appelation Chinado (nom de marque et modèle déposés à l'INPI), tous nos textes et tout et tout...

Donc méfiance, juste pour rappel, les porte-bébés sont soumis à une norme, solidité testée en laboratoire, composition des tissus...
donc une copie peut vite être dangereuse pour les utilisateurs (et il s'agit de bébés hein !!!!)

faire ce genre de message ne m'amuse pas vraiment, en plus j'ai un peu l'impression de passer pour la mère fouettard, mais je reste abasourdit devant l'inconcience de certaine personne.

Si vous achetez un vrai Chinado, il sera toujours accompagné d'un mode d'emploi sur lequel vous trouverez nos coordonnées et le N° de la norme...

aller je devrais déjà être en vacances, moi !

Publicité
Commentaires
P
Ah oui je viens de les voir sur Ebay!!<br /> Elle en vend pleins en plus la dame et n'hésite pas à mettre les commentaires des utilisatrices.<br /> Par contre, elle précise que c'est elle qui les fabrique dans le descriptif, du coup pour ceux qui ne savent pas que Chinado est un modèle déposé elles pensent que c'est aussi solide!!!<br /> Faut reconnaitre quand même qu'il sont beaucoup moins jolis!!!!<br /> Y'a pas la MLPP's touch!!!<br /> <br /> PS:J'espère que t'as passé de bonnes vacances!
Les filles de la Prairie
Publicité
Publicité